Hem /Omdömen

Omdömen

19 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

A

Adrien G. bedömd

Qualité moyenne, quantités insuffisantes, les chaises sont très inconfortables, recommandé par le guide du routard c’est la première que je ne suis pas d’accord avec eux. Désolé

10/06/2026 09:19
C

Céline V. bedömd

02/06/2026 08:17
P

Paule Z. bedömd

Excellentes pizzas

03/05/2026 05:47
B

Bertrand B. bedömd

19/04/2026 12:29
K

Katia M. bedömd

Très belle découverte et c'est très bon

17/04/2026 07:19
B

Barbara P. bedömd

Pizza exceptionnelles, de la pâte aux ingrédients choisis tout a tellement de saveur. Accueil parfait, ambiance trattoria italienne dépaysante. Quel plaisir de s'y rendre.

07/04/2026 04:21
R

Romain M. bedömd

Les pizzas sont excellentes, le lieu intimiste. Serveuse très sympathique.

15/03/2026 02:12
Y

Yann L. bedömd

07/03/2026 09:04
G

Gaëlle R. bedömd

Un accueil chaleureux et de très bonnes pizzas.

05/03/2026 06:43
D

David P. bedömd

Pâte à pizza excellentissime !

22/02/2026 07:29