19 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

A

Adrien G.の評価

Qualité moyenne, quantités insuffisantes, les chaises sont très inconfortables, recommandé par le guide du routard c’est la première que je ne suis pas d’accord avec eux. Désolé

10/06/2026 09:19
C

Céline V.の評価

02/06/2026 08:17
P

Paule Z.の評価

Excellentes pizzas

03/05/2026 05:47
B

Bertrand B.の評価

19/04/2026 12:29
K

Katia M.の評価

Très belle découverte et c'est très bon

17/04/2026 07:19
B

Barbara P.の評価

Pizza exceptionnelles, de la pâte aux ingrédients choisis tout a tellement de saveur. Accueil parfait, ambiance trattoria italienne dépaysante. Quel plaisir de s'y rendre.

07/04/2026 04:21
R

Romain M.の評価

Les pizzas sont excellentes, le lieu intimiste. Serveuse très sympathique.

15/03/2026 02:12
Y

Yann L.の評価

07/03/2026 09:04
G

Gaëlle R.の評価

Un accueil chaleureux et de très bonnes pizzas.

05/03/2026 06:43
D

David P.の評価

Pâte à pizza excellentissime !

22/02/2026 07:29