Qualité moyenne, quantités insuffisantes, les chaises sont très inconfortables, recommandé par le guide du routard c’est la première que je ne suis pas d’accord avec eux.
Désolé
Pizza exceptionnelles, de la pâte aux ingrédients choisis tout a tellement de saveur. Accueil parfait, ambiance trattoria italienne dépaysante. Quel plaisir de s'y rendre.